Gestion de sinistres : Nos interventions en image

img_1
img_2

Chute d’une caisse sur un terminal de ferroutage

Suite à la chute d’une caisse mobile sur un terminal de ferroutage, CRTL se charge de la mise en place d’une réunion d’expertise contradictoire, du suivi des opérations de relevage ainsi que du devenir des marchandises afin de minimiser le montant du sinistre et préserver le recours de son client.

image_3
image_4

Dommages sur un chargement de spiritueux

Des dommagespar mouille sont observés sur un chargement de spiritueux en provenance de France à destination de l’Uruguay.

 

CRTL se charge de la mise en place d’une réunion d’expertise contradictoire lors des opérations de dépotage ainsi que des opérations de sauvegarde des marchandises permettant

img_5
img_6

Dégât à un conteneur maritime chargé de vin

Lors de l’acheminement routier, la paroi d’un conteneur maritime, chargé d’un flexitank (poche plastique) dans lequel 20.000 litres de vin sont empotés, est déformée. Le conteneur étant hors gabarit, aucun chargement sur navire n’est accepté par la compagnie maritime.

 

Dès lors, CRTL se charge de la mise en place d’une réunion d’expertise contradictoire ainsi que des opérations de transbordement du liquide dans un nouveau flexitank positionné dans un conteneur maritime sain.

img_3
img_4

Sinistre sur 200 palettes de produits frais

Suite à la chute d’un rack de stockage, 200 palettes de produits frais sont sinistrées.

 

CRTL se charge de la mise en place d’une réunion d’expertise ainsi que des opérations de nettoyage et valorisation des marchandises sinistrées.

image_7
image_8

Refus d’une cargaison par le destinataire

Lors de la livraison d’une cargaison de fardeaux de panneaux mélaminés, des déplacements sont observés sur les différentes charges du fait d’une absence de calage dans le navire de mer.

 

CRTL se charge de la mise en place d’une réunion d’expertise contradictoire en Finlande ainsi que d’un appel d’offre pour valorisation de la cargaison refusée par le destinataire.

img_9

Surveillance de chargement de colis lourds

CRTL est en mesure de réaliserpour votre compte des surveillances au chargement de colis lourds, ici un arbre de transmission hydraulique à bord d’un aéronef Iliouchine.