La société CRTL, Conseil Risques Transports Logistique, est un support à la gestion de sinistres marchandises transportées destiné à tous les professionnels.

PRESENTATION

120X120

La société CRTL a été créée en partant d’un constat simple: tous les professionnels ne peuvent disposer d’un service spécialisé pour la gestion de leur sinistre marchandises transportées.

Dès lors, ils doivent confier ces tâches à leurs opérateurs qui n’ont ni le temps ni l’ensemble des compétences suffisantes pour gérer efficacement ces dossiers.

Par ailleurs, la gestion en interne des sinistres détourne les employés des activités rémunératrices de l’entreprise.

Plus grave, elle peut, par des actions maladroites, porter préjudice à une relation commerciale obtenue par des années d’efforts.

CRTL propose de remédier à ce problème en fournissant aux professionnels l’ensemble des outils nécessaires à la gestion complète de leurs sinistres qu’ils soient traitables directement ou bien qu’ils requièrent une déclaration auprès de leurs Assureurs.

NOS OBJECTIFS

CRTL propose d’accompagner tous les professionnels qui souhaitent:

 

  • Sous-traiter leur gestion de sinistres pour se focaliser sur leur cœur d’activité

 

  • Minimiser les pertes financières liées à leur sinistralité

 

  • Transformer ces expériences négatives en atout par la mise en avant d’une gestion de sinistres de qualité

NOS VALEURS

La gestion des sinistres marchandises transportées requiert un ensemble de savoirs tant techniques, juridiques que pratiques.

 

CRTL dispose d’une équipe d’expérience et d’un réseau de sachants permettant de faire face à cette nécessité.

La gestion de sinistres peut être traitée dans un climat conflictuel du fait d’intérêts divergents entre les différentes parties du contrat de transport.

 

CRTL travaille en toute indépendance, et impartialité ce qui lui permet de coopérer avec l’ensemble de ses interlocuteurs sur le long terme.

La survenance de sinistres en tout temps et tous lieux suppose une réactivité importante.

 

Pour faire face à cette exigence, CRTL dispose d’une ligne d’urgence dédiée (24h24 – 7j/7) et d’une équipe formée pour réagir efficacement.

Nous considérons la gestion de sinistres comme une prestation de services où la satisfaction client est l’enjeu principal.

 

CRTL fait le pari d’ un service entièrement adapté aux attentes et aux besoins de ses clients.

COMITE DE DIRECTION

 

Damien Dumartin, President

 

Damien Dumartin a suivi une formation de juriste en droits des contrats à l’Université de Pau et Pays de l’Adour.

Il dispose également d’un certificat en science criminel et gestion de patrimoine privé.

En 2009, il intègre le Commissariat d’Avaries du CESAM à Paris en qualité de gestionnaire sinistres puis d’expert marchandises transportées.

En 2013, il prend en charge la gestion du bureau d’expert transport à Bourges, et obtient à ce titre la recommandation CESAM en 2014.

Il réussit à donner un nouvel élan au cabinet pour lequel il travaille toujours, en privilégiant la relation client.

Polyglotte, il parle couramment français, anglais et espagnol.

.

Grégory Nappée, Directeur Général

Grégory Nappée a suivi une formation universitaire au sein de l’ESC de Rouen où il se spécialise dans la gestion des risques industriels et transport.

 

Après différentes expériences professionnelles dans la logistique, au sein des groupes Arcelor Mittal et Lindt, successivement en Espagne puis en Australie, en 2009 il intègre à son retour en France le Commissariat d’Avaries du CESAM à Paris en qualité de gestionnaire sinistres puis d’expert marchandises transportées, où il exerce des fonctions de responsable grands comptes.

 

Polyglotte, il parle couramment français, l’anglais, et l’espagnol.