CRTL, l’expertise marchandises transportées 

CRTL est un cabinet d’expertise indépendant, représenté sur l’ensemble du territoire national  proposant des prestations d’expertises et d’assistance personnalisées pour ses clients Assureurs, courtiers, ou professionnels. 

Une gestion sinistre en préservation des intérets de l’assureur et de l’assuré

CRTL organise et réalise des expertises techniques après sinistre, amiables et contradictoires, dans le secteur du transport de marchandises. Il s’en suit un rapport renseignant les circonstances du sinistre, les origines et les causes de ce dernier, ainsi que le quantum des dommages directs et indirects

La préservation des intérêts

des assureurs et assurés au cœur de notre gestion

Rapports Multi-langues

Français, Anglais, Espagnol

Des experts référencés

Quelques dates clés

2015

Création de la société CRTL

2016

Création de la société CRTL Recours & Gestion

2017

Ouverture des Bureaux de Poitiers et La Rochelle

2019

Ouverture des Bureaux de Nancy et Lille

notre équipe

Maxime Rodrigue

Damien Dumartin

Frank Tonetti

Grégory Nappée

Davy Calvez

Angéline Buscaglia

Jonathan Cressonnier

Margot Chalain

Bérengère Poirel

Louis Grimault

Nos valeurs

Des valeurs pour une gestion optimale de vos sinistres

Expertise transport

La gestion des sinistres marchandises transportées requiert un ensemble de savoirs tant techniques, juridiques que pratiques.

CRTL dispose d’une équipe d’experts et d’un réseau de partenaires spécialisés (juristes, logisticiens, etc) permettant de faire face à cette nécessité.

Intégrité

La gestion de sinistres peut être traitée dans un climat conflictuel du fait d’intérêts divergents entre les différentes parties du contrat de transport.

CRTL travaille en toute indépendance, et impartialité ce qui lui permet de coopérer avec l’ensemble de ses interlocuteurs sur le long terme.

Réactivité

La survenance de sinistres marchandises en tout temps et tous lieux suppose une réactivité importante.

Pour faire face à cette exigence, CRTL dispose d’une ligne d’urgence dédiée (24h24 – 7j/7) et d’une équipe formée pour réagir efficacement.

w

Satisfaction client

Nous considérons la gestion de sinistres transport comme une prestation de services où la satisfaction client est l’enjeu principal.

CRTL fait le pari d’un service de gestion juridique et technique entièrement tourné vers les attentes et besoins de ses clients.

Nos clients / partenaires

Nous rejoindre

Rejoignez une équipe dynamique sur des projets variés